Fini l'humidité incrustée dans les murs

J'ai besoin de vous !

Besoin d'aide :

Vous êtes professionnel :

en marketing

en communication publicitaire

de presse destinée au bricoleur

du bâtiment

 

Vous avez envie de participer à un projet porteur en contribuant à faire connaître mon produit novateur , j'ai besoin de vous .

 

Vous êtes responsable :

de centrale d'achats

de magasin de bricolage

d'une quincaillerie

 

Vous avez envie de référencer mon produit et le diffuser auprès de votre clientèle afin de leur apporter une VRAIE solution anti-humidité, alors je veux faire partie de votre équipe !

 

Vous avez envie d'investir dans une start-up prometteuse ? Alors, choisissez un projet qui a déjà fait ses preuves et qui en plus répond à un grand nombre d'attentes !

 

Vous l'avez compris, je suis l'inventeur de ces asséche-mur SPI et chacun son job !

 

Ayant réalisé beaucoup d'investissements pour commencer la diffusion et la production, j'aimerai vraiment élargir l'horizon en m'entourant de professionnels. J'ai fait une étude de marché, les chiffres sont éloquents .. Vous êtes intéressé, parlons en ensemble !

 

Par avance! Merci

 

José Frco GARCIA

 

Je suis peut être trop franc, je déteste le mensonge et les arnaques car elles détruisent!

 

Me joindre :

sur skype:  engavenir.es    me solliciter en incorporant le mot SPI

Par email via le formulaire de contact du blog ou mail perso: jose.castillon@yahoo.fr



24/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres