Fini l'humidité incrustée dans les murs

satisfaction client : 100 %

Enquête satisfaction faite régulièrement sur nos clients car je suis certain de mon produit !

 

100% de mes clients ne pensaient pas obtenir un tel résultat en si peux de temps.

 

Voici 1 retour écrit sur un grand chantier :

 

 

En 2005 nous avons réalisé ce chantier un des plus important et difficile . Nous avons posé 94 asséche-murs SPI dans les murs, pour assainir plus rapidement.

J'ai recontacté en 2013 Vivre Essonne, découvrez leur réponse ci-dessous:

 

 Mr Garcia ;

 

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez sur cette affaire, je vous informe qu’a ce jour nous n’avons plus de soucis d’humidité.

Cordialement.

Mr Bethuel DIAMBOUANA.

 

Bethuel DIAMBOUANA

 

Service Maintenance VIVRESSONNE

OPH VIVRESSONNE

41 rue Michel Ange

91026 EVRY COURCOURONNE

 
Beaucoup de situations complexes trouvent une issue pérenne et efficace au traitement de l'humidité dans les murs grâce à l'asséche-murs SPI.
Voici un florilège de cas traités avec succès :
  • Un puits sous une chape en béton qui apportait des remontées capillaires dans le salon
  • Un laboratoire qui se retrouve sous une réserve d'eau pluviale en béton
  • Des murs accolés à 1 piscine privée.
  • Remontées capillaires dans des églises, châteaux et bâtiments et maisons etc....
  • Murs en sous bassement avec jardins, patios au dessus.
  • Murs gorgés d'eau suite à rupture de canalisation.
  • Murs après inondations etc...
  • Contact               clients.amis@gmail.com 


25/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres