Conseils si vous avez subit des inondations - Assécheur Elec 5V = Solution humidité pour toujours!

Assécheur Elec 5V = Solution humidité pour toujours! l'humidité

Conseils si vous avez subit des inondations

Victime d'inondation?

Conseils sérieux et avisés, faites circuler l'information en partageant cet article et faites fonctionner le bouche à oreille !

 

Ne laissez pas votre bien se dégrader !

  • Souvent après une inondation, le premier reflex que nous avons est d'attendre que l'eau disparaisse du terrain pour avoir accès à la maison.          Ensuite nous regardons les dégâts, faisons des photos, et nous commençons par nettoyer (Erreur n°1) avant demandez que l'on vous autorise à nettoyer ou qu'un expert vienne faire un constat.
  • Ensuite nettoyer, et jetez tout ce qui est détérioré car l'expert vous aura confirmé les éléments non réparables donc vous pouvez vous en défaire.
  • Un conseil demandez pour la forme à votre expert: Est ce que les cloisons et l'isolation sera entièrement refaites ? ou il sera simplement fait un remplacement par ci par là ou juste un coup de peinture ?
Il est primordial d'anticiper et d'assécher les murs de façon efficace, pertinente et économique afin de vous assurer de vous débarrasser vraiment de l'humidité sinon elle reviendra et les dégâts cette fois-ci risquent fort d'être à vos frais. Je sais de quoi je parle !

Bon à SAVOIR

Sachez que vous pouvez demander la prise en charge, par votre compagnie d'assurance, de nos assécheurs de murs SPI. En cas de refus, exigez alors d'eux un écrit dans lequel, ils stipulent le remboursement des dégâts futurs !

Vous trouverez dans cet article un exemple en images

Bonjour, je rénove une petite maison en sâone et Loire...cette maison est donc située entre le doubs et la sâone...et à subit des inondations. J'ai retire le papier peint dans une petite pièce (se situant à l'arrière de la maison ) il y avait du plomb dessous...j'ai séché les murs en les laissant nus puis j'ai mis de la fibre de verre et j'ai peint....catastrophe, 15 jours après l'humidité réapparait ..Y A t il quelqu'un qui pourrais me conseiller efficacement pour que cela ne m'engage pas dans des travaux trop onéreux....Merci messieurs de vos conseils avisés..

 

Bon à SAVOIR

La réaction de votre assureur

  • Votre compagnie d'assurance va dépêcher un expert, dont la mission sera de constater le sinistre et d'évaluer les dommages subis.
  • Une fois son inspection terminée, il vous remet une copie de son procès-verbal d'expertise.

La provision sur indemnisation

Qu'il s'agisse d'une catastrophe technologique ou naturelle, votre assureur doit vous verser une provision sur indemnisation :

  • Sous les 2 mois qui suivent votre déclaration.
  • Sous les 2 mois suivant la parution du décret au Journal officiel, si votre déclaration lui a été adressée avant.

L'indemnisation

Votre compagnie d'assurance dispose de 3 mois pour vous verser la totalité de votre indemnisation.

Bon à savoir : il n'y a pas de franchise dans le cas d'une catastrophe technologique, et dans le cas d'une catastrophe naturelle, la franchise maximum applicable est déterminée par décret.

Note : au cas où vous n'êtes pas d'accord avec la décision de votre assureur, vous avez la possibilité d'entamer une procédure de contestation à l'amiable.

 

Bon courage car vous en avez besoin!

 

Une pensée pour ceux qui ont subi des inondations et croyez bien que nous sommes de tout cœur avec vous! Ne vous laissez pas gruger par les compagnies assurances!

 

Après une inondation ?

La photo ci contre témoigne de ce que vous allez voir pendant plusieurs jours, ensuite l'humidité ne se verra plus à l'oeil nu, alors vous penserez que c'est fini et vous allez repeindre...Sauf que quelques semaines ou mois après, vous allez vivre le cauchemar en constatant les dégâts et le retour de l'humidité !

Ne laissez pas l'humidité dégrader votre bien, votre santé et mettre à mal vos économies, choisissez tout de suite la meilleure méthode pour éliminer définitivement l'humidité de vos murs grâce à nos assécheurs de murs SPI !

https://static.blog4ever.com/2010/06/422112/artimage_422112_3638170_201109145150877.jpg

Ecologique, économique , efficace et durable

 

Rappel consommation électrique 0.54W / h c'est dérisoire, et vous serez débarrassé de l'humidité en quelques semaines seulement et de façon durable.

 

Si vous avez une façade bien exposée au soleil, vous pouvez adopter les assècheurs de murs SPI solaire nouvelle génération



Le principe est simple le résultat sera visible rapidement!

 

 Pour les sinistrés une aide vous                              sera faite contacter clients.amis@gmail.com 

 

Ce produit innovant fabriqué en Union Européenne, existe depuis 2003, et il a fait ses preuves toutes 100% positives.

Contribuez vous aussi à le faire connaître en partageant cet article ou le blog avec vos contacts, nous vous en remercions par avance !



28/12/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres