Fini l'humidité incrustée dans les murs

Installer une solution STOP humidité au Canada

Une solution pour éliminer l'humidité au CANADA

Vous trouverez ci-dessous une correspondance à ce sujet, mes réponses sont en rouge.

Bonjour,

 
merci pour votre réponse.
 
Si je comprends bien, ayant une surface limitée d'infiltration, je n'ai visiblement pas besoin du spi pour les caves mais uniquement du spi intérieur électrique. La différence est sa puissance SPI extérieur /cave est plus puissant et un petit plus de dB pas conseillé dans une chambre.
 
1° - Je réfléchis à monter ce dispositif au Québec (Canada) ou je réside actuellement. L'ampérage du tableau électrique est de 200 ampères, et les prises électriques sont à 110 volts. 
 
J'ai regardé le kit d'installation électrique pour l'alimentation électrique des spi, le transformateur est en 240 volts, Dans votre cas le transfo sera enlevé du KIT de plus la fiche de la prise au Québec est différente de celle en Europe. Le courant c'est sa tension de sortie qui importe, si vous achetez sur place un transfo 110V et avec une sortie de 5V avec un + et un - ( DC les appareils vont fonctionner) ensuite vous devez demander une puissance en fonction du nombre d'appareil en sachant que nous consommons par appareil 0.15A maxi.soit 10 SPI= 1A5 (PRENDRE TOUJOURS AU DESSUS donc 2A )
 
Vais-je devoir utiliser un adaptateur électrique pour brancher le transformateur ou puis je procéder différemment selon vous? Si oui, comment? Pas besoin si vous faites ce que je vous conseil plus haut!
 
2° - Pour l'installation, ayant de l'humidité sur le sol, j'ai compris que je devais installer horizontalement le 1er spi à 50 cm du bord du mur (le bord étant l'angle avec l'autre mur) et les autres tous les 80 cm maxi pour couvrir toute la zone humide. Verticalement les spi doivent être situés entre 14 cm et 40 cm au dessus du sol. Super bien compris!
 
Par rapport à la hauteur de l'infiltration d'eau et la hauteur du mur du vide sanitaire (1m30), comment savoir combien de ligne de spi je vais devoir mettre? J'imagine que le spi couvre une absorption maximale autour de lui. Dans votre cas avec logique je proposerai comme c'est un lieu non visible et pas besoin au niveau esthétique, de faire une seul ligne à 60 cm du sol!
 

J'ai l'impression qu'avec une seule ligne ça devrait aller. Moi aussi!



04/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres