Fini l'humidité incrustée dans les murs

Selon certain commentaires : les boîtes à ondes

Une info intéressante et un témoignage édifiant

Nous avons travaillé pour comprendre car beaucoup de gens nous parlent des boîtes à ondes et le plus surprenant est que les ondes électromagnétiques créent des maladies.

 

Le professeur Marc HENRY nous explique tout - allez à 16 mn 24 et vous comprendrez que les ondes, quelque soit leur puissance,  sont néfastes pour notre santé!

 

 

 

Statut

Entreprise radiée du RCS le 29-01-2016

Dénomination ALLAIN dernière nouvelle, il vient de recréer une nouvelle entreprise de vente de boîtes à ondes!

 UN FERVENT et surtout méchant avec les autres dans les forums.

A cessé son activité donc il arrête quand ça chauffe et aussitôt après il reprend un autre nom.

il est difficile de ne pas se laisser prendre.

Un homme avertit en vaut deux!

Adresse

TOURAINE TECHNOLOGIE, 39 RUE DES GRANGES GALAND 37550 SAINT AVERTIN

SIREN317 628 543SIRET (siege)31762854300058Activité (Code NAF ou APE)

Fabrication d'instrumentation scientifique et technique (2651B)Forme juridique

RCS Affaire personnelle commerçant Date immatriculation RCS 26-10-2009

Voir les statuts constitutifs

Date de dernière mise à jour 9-02-2016

Voir les derniers statuts publiés ranche d'effectif1 à 2 salariés
Read more at http://www.societe.com/societe/touraine-technologie-317628543.html#THGLXbmyR8lhKhmW.99

 

INSTALLATION D'UNE VENTILATION POSITIVE POUR HUMIDITE

Question posée par CAMILLE 02/09/2015

 

Bonjour,

J'ai une maison ancienne, qui est humide.

Il s'agit de remontées capillaires.

J'ai fait installer un boitier Rondom de chez Coufal (Suisse) qui était censé assainir la maison en supprimant les remontées capillaires et en renvoyant l'humidité dans le sol.

Mais ma maison est toujours humide.

Dès que la maison reste une journée fermée, en rentrant, on sent l'odeur d'humidité.

Cette installation n'ayant pas résolu mon problème, et m'étant fait arnaquer car il y avait une clause de résultat,

mais l'entreprise qui me l'a installée m'a fait patienter en me disant que les résultats allaient arriver,

mais cela jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle était en liquidation.

Donc perte de l'argent.

Suite à cela, on m'a conseillé d'installer une VMC hygroréglable, chose qui a été faite.

Mais cela n'a rien changé puisque la maison sent toujours.

Et de plus, maintenant, lorsque je fais sécher du linge à l'intérieur, le linge sent mauvais.

Des réglettes d'aération sont posées sur chaque fenêtres.

 

  info récupérée sur le web!

Tout corps conducteur mis en contact avec le sol se charge négativement (principe de Coulomb ).
=> Premiere nouvelle !!! Pour ce qui est du "principe de Coulomb", je suppose qu'il s'ait de la "Loi de Coulomb" qui exprime la force qui s'exerce entre 2 particules charges electriquement. Je ne vois pas le rapport.

Les eaux en sous-sol (nappes phréatiques, sources) créent, par frottement, des champs de stimulations électromagnétiques.
=> Un champ électromagnétique, je vois bien ce que c'est. Mais alors un champ de stimulation électromagnétique c'est quand même beaucoup plus vague.
Pour ce qui est de créer un champ électromagnétique par frottement de masses d'eau (contre quoi au fait ????), je ne vois pas du tout a quel phénomène physique il est fait référence. Mon avis est que l'auteur mélange allègrement la notion de charge électrique et de champ électromagnétique. Avant d'écrire des aneries, certains feraient mieux de relire leurs cours de physique de Lycée.


Il résulte de ces champs la naissance d’une force électromotrice qui crée un champs électrique (courant continu) provoquant un effet de pile et poussant l’eau vers le haut.
=> Une force électromotrice est une tension électrique qui s'oppose a une variation du flux d'un champ magnétique. De quel champ magnétique parle t-on ici ??? et pourquoi devrait il varier ?
Autre question sans réponse : pourquoi une tension électrique repousserait-elle de l'eau qui n'est pas électriquement chargée ??? Et pourquoi spécifiquement vers le haut ????

 

Aujourd'hui 26/08/2016 j'ai récupéré ceci

A prendre avec des pincettes 

émission sur les ondes



27/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres